Urgences Medicales

5°C / 11°C
un_art_de_vivre
407.jpg
Home icon Accueil»Votre Mairie»Actualités de la commune»Economie»Une Maison de Santé à La Poterie
Une Maison de Santé à La Poterie Imprimer Envoyer
Vendredi, 18 Mars 2011 08:47

santeweb2Après l'aménagement du magnifique square de La Femme assise au Blanc-Four, place est cette fois laissée face à l’ancienne Poterie réaménagée en lofts à la réalisation de plusieurs cellules commerciales (de 100 à 140 mètres carrés, trois le long de l’actuel parking, d'autres dans un ancien bâtiment rénové), d’un parking supplémentaire et d’une petite placette. C’est la SCI l’Eléphant (Saint-Roch Habitat) qui a mené ce nouveau chantier. La vente de ces lots a été réalisée à 70% auprès d’investisseurs qui se sont rapprochés de commerçants ou de professions libérales.

Le pôle paramédical estampillé "Maison de Santé La Poterie" est désormais ouvert. Il comprend deux infirmiers, un orthophoniste, un ostéopathe, une sage-femme, deux orthoptistes, une psychologue, une sage-femme, une diététicienne-nutritionniste, essentiellement des professionnels déjà implantés à Roncq.

Juste en face, au 3 rue des Chalets, deux chirurgiens-dentistes sont également installés au sein d'un même cabinet dentaire.

separateur

Dernieres photos

Dernières vidéos

RoncqActu: (actualité, infos pratiques...)