Urgences Medicales

8°C / 19°C
un_art_de_vivre
402.jpg
Home icon Accueil»Votre Mairie»Actualités de la commune»Economie»Le nettoyage n’a plus de limites !
Le nettoyage n’a plus de limites ! Imprimer Envoyer
Jeudi, 02 Février 2012 15:26
ParmentierwebJulie et Kevin forment un couple sémillant et portent tous les deux un bébé ! Julie sera bientôt maman et Kevin Parmentier, Roncquois de 29 ans, a créé son activité de nettoyage le 1er juin dernier, un vrai nourrisson en pleine croissance ! Après des études commerciales supérieures et plusieurs expériences dont quatre années passées dans le financement automobile pour la Compagnie Générale d’Industrie, Kevin Parmentier a décidé de franchir le pas de la création d’entreprise.
La société de nettoyage de son beau-père en a été le déclic. « J’ai d’abord travaillé pour cette société, ce qui m’a permis d’acquérir de la compétence et de développer un réseau de clientèle », raconte-t-il, « puis j’ai démarré à mon compte en tant qu’auto-entrepreneur en limitant l’investissement de départ. » Bureaux, parties communes, vitrerie, remise en état après travaux, Kevin Parmentier répond à toutes ces demandes. Sa clientèle est métropolitaine et son premier soutien n’est autre que celui de son épouse !
« Parmentier Nettoyage » à Roncq. Pour tous contacts, Kevin Parmentier au 06 71 45 89 66 ou par mail, Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

separateur

Dernieres photos

Dernières vidéos

RoncqActu: (actualité, infos pratiques...)