Roncq : "Kot Baïoun, histoires comme chat" ce samedi 27 janvier
22 Janvier 2024
"Kot Baïoun, histoires comme chat" ce samedi 27 janvier
Ce samedi 27 janvier, à 14h30 au cinéma Gérard-Philippe, la compagnie La Futaie vous propose un spectacle musical savoureux, d'après Le chat qui s'en va tout seul de Rudyard Kipling et les contes traditionnels russes. Son titre : Kot Baïoun, histoires comme chat.

L'histoire. Kot Baïoun est le chat de Baba Yaga, mais pas seulement. C'est d'abord un personnage surnaturel qui a un double pouvoir. Il peut être maléfique, car en racontant des histoires captivantes, il sait endormir ses victimes. Mais si vous l'attrapez et le forcez à vous relater ses contes, ils peuvent au contraire vous guérir de vos maux, par la magie des mots.
Billetterie à La Source ou au Guichet unique. Entrée : 5 €. Dès 6 ans.