Roncq : Salon Your future : plus de 25 000 jeunes attendus au stade Pierre-Mauroy
08 Janvier 2024
Salon Your future : plus de 25 000 jeunes attendus au stade Pierre-Mauroy
Salon Your future : plus de 25 000 jeunes attendus au stade Pierre-Mauroy
Un forum dédié aux lycéens et aux étudiants autour de la formation, l'orientation et l'insertion professionnelle se tiendra les 26 et 27 janvier dans l'arène du LOSC.

Le salon Your future élit domicile les 26 et 27 janvier au stade Pierre-Mauroy. Plus de 25 000 visiteurs sont attendus. École, stage, alternance, premier job… L'objectif : créer des opportunités pour les jeunes. Les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur (universités, écoles, BTS, CFA...) interviendront sur des thématiques diverses via des conférences, des masterclass et des plateaux TV diffusés en live. Il y aura aussi trois espaces coaching à la disposition des visiteurs : un photoshoot professionnel, des conseils pour votre CV et également pour votre orientation.